Ensemble, nous affinons une création graphique sur-mesure en harmonie avec votre univers et votre charte graphique. La communication est performante si elle est authentique, cohérente et en accord avec les valeurs de votre marque.
Aujourd’hui, il est impératif pour une entreprise d’être visible sur Internet, et cela sur un e-shop ou un site vitrine.
Une création graphique sur-mesure nous permettra de mettre en forme votre message et ainsi de donner une âme à votre site web. Plus un message est clair, plus il sera compris rapidement et assimilé par un grand nombre de personnes.
Attirer et retenir l’attention du client
Il est important de créer une histoire autour de votre marque en valorisant votre identité, vos idées et vos valeurs. Captez ainsi au mieux vos clients en un minimum de temps.
Le storytelling permet ainsi d’intégrer à sa marque des principes et une personnalité spécifiques. Attention, il ne s’agit pas d’inventer une fiction autour de votre entreprise, mais bien de mettre en avant ce qui la caractérise. Tous ces éléments vous permettront de créer un rapport affectif, donc un réel attachement de la part de votre cible, tout en véhiculant un sentiment de fort professionnalisme.
L’identité d’une marque regroupe tous les éléments permettant à une entreprise d’être reconnaissable et reconnue par l’utilisateur. Elle est composée d’éléments tels que : le nom, le logo ou sigle, la couleur, la typographie, les pictogrammes, vos valeurs, une éthique… Cet ensemble établit ainsi les règles d’usage pour votre communication. Ce sera déclinable sur tous vos supports afin d’avoir un ensemble cohérent graphiquement.
Le logo est l’élément fondateur d’une identité visuelle. Il doit être compréhensible, intemporel, visible et déclinable. Il doit bien entendu être utilisable en couleur, en niveau de gris ou en noir et blanc et dans toutes les tailles.